Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Service commercial inutile, inexistant, impossible de s'inscrire !

Bonjour à tous, 

 

Voici un petit témoignage pour en orienter certains lors de leur inscription chez Sosh. 

C'est au petit bonheur la chance, hein,  chez eux...

De mon côté ça c'était pourtant bien passé. J'ai donc proposé à quelqu'un de le parrainer. La personne a constituée son dossier et l'a envoyé , jusqu'ici tout va bien.

Là, nous avons eu une grande période de silence de la part de Sosh. Ils se sont réveillé au bout de 3 semaines : il y avait un problème de rib. Soit, mon ami reçoit un mail. Très déçu de ne pouvoir dissocier le paiement de la sim sur un compte bancaire et le paiement du forfait sur un autre (WTF sosh ? Et pourquoi ?) mon ami et moi nous sommes mis en quête d'un conseiller ! Quelle aventure !!! Après avoir cherché pendant 1h le chat sur leur site internet rempli d'informations marketing inutile,  Sosh lui propose de garder son dossier ouvert et lui demande de renvoyer la fiche "rib / Iban"  ce qu'il s'empresse de faire, DANS LE TEMPS IMPARTI, par la poste (encore un timbre à payer super !)   Là, aucune nouvelle. Nous attendons une semaine et nous contactons ce que Sosh appel donc des "conseillers" via, toujours,  le fameux chat introuvable sur leur site . Et là, avec une amabilité toute relative, le "stagiaire en communication"  nous dit que le dossier est tout simplement fermé, qu'il fallait envoyer les docs en temps et en heure (mais pour qui te prends tu petit conseiller à la noix pour me dire ce que je dois faire, surtout quand je l'ai fait correctement !!) , qu'il faut tout recommencer, et au passage s'asseoir sur le code parrainage ! "merci au revoir" sans qu'on puisse demander des explications. Donc pour mon ami on va aller voir si chez SFR ou Bouygues si ils sont plus à même d'enregistrer une commande correctement  De mon côté je pense sincèrement quitter Sosh  Je vais pas donner de l'argent à des gens qui n'ont même pas la considération de vendre correctement leurs produits ou services. Comme dit dans le titre, Sosh,  votre service commerciale est inefficace,   inexistant et irrespectueux des futurs clients. La concurrence se fera une joie de nous récupérer ! Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, n'insistez pas et  allez à la concurrence ! Je ne vous dit pas à bientôt ici,  on se retrouve chez FREE !! 😎

1 réponse1

Tout à fait d'accord avec vous, service commercial incompétent et peu aimable, j'ai résilié et suis parti chez Free.