Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Toujours pas de contrat pour remplir l'ODR frais de résiliation...!!

Bonjour,

 

Depuis maintenant plus d'une semaine je ne reçois toujours pas la copie du contrat demandé (demandé par chat suite à instruction donné via ce forum). J'aurai du la recevoir sous 72h.

Le formulaire de demande d'ODR dans mon cas doit être envoyé avant le 3 Décembre, et je n'ose pas imaginer un instant que Sosh puisse faire exprès de ne pas répondre à ses clients et de laisser traîner les demandes jusqu'à ce que le délai d'envoi du formulaire d'ODR soit écoulé...auquel cas je me réserve le droit d'aller à la case tribunal d'instance.

 
merci de prendre contact avec moi le plus vite possible et de démontrer à tous vos nouveaux clients que vous ne souhaitez pas volontairement nous ******** concernant le remboursement des frais de résiliation de notre ancien opérateur.

 

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour @aurelienbca ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G





signature_webcc_sosh.jpg