le 02-12-2018 11:33 - dernière modification le 03-12-2018 12:51 par moderateur_r1
Bonjour,
Depuis maintenant plus d'une semaine je ne reçois toujours pas la copie du contrat demandé (demandé par chat suite à instruction donné via ce forum). J'aurai du la recevoir sous 72h.
Le formulaire de demande d'ODR dans mon cas doit être envoyé avant le 3 Décembre, et je n'ose pas imaginer un instant que Sosh puisse faire exprès de ne pas répondre à ses clients et de laisser traîner les demandes jusqu'à ce que le délai d'envoi du formulaire d'ODR soit écoulé...auquel cas je me réserve le droit d'aller à la case tribunal d'instance.
merci de prendre contact avec moi le plus vite possible et de démontrer à tous vos nouveaux clients que vous ne souhaitez pas volontairement nous ******** concernant le remboursement des frais de résiliation de notre ancien opérateur.
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 04-12-2018 14:23
Bonjour @aurelienbca ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G