Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

contrat pour frais de résiliation

bonjour, 

Lors de la demande de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Sosh me demande : "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh". Je ne retrouve pas de mail pour ca! où puis je trouver ca ?

 

Merci de vos reponses

1 réponse1

Salut,

Je suis (on est plein, en fait) dans exactement la même situation. Sosh exige le contrat au lieu d'une facture de 2e ou 3e mois. Ce n'est pas anodin que Sosh met à disposition via le compte client des factures, mais pas du contrat. Comme quoi... Pire encore, Sosh n'envoie pas le contrat SAUF si on l'exige via le chat du Service Client, et cela met une 10aine de jours à arriver. Tout est fait pour ne pas nous rembourser les frais de résiliation de l'ancien FAI.

Nous sommes devant un cas flagrant de mettre des batons dans les roues au remboursement, donc attacable en justice.

Je m'étonne que personne, ni aucunne asso de consomateurs ne l'ait pas encore fait.

Je vais chercher comment procéder. Si vous avez de l'info, je suis preneuse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés