annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais expérience service client et refus de reprise smartphone

bart-45
Aspirant sosheur

Bonjour a vous,

Je contacte la communauté pour faire remonter une mauvaise expérience sur un achat récent.

Je vous communique la capture d'écran d'une promo que je n'ai pas comprise. Il y avait marqué reprise + 200 euros, je clique dessus pour voir le détail. Capture sur la photo suivante.

20250226_231621.jpg

Je vois que la reprise semble fonctionner peu importe le prix du mobile tant que ce n'est pas un Iphone. Je me dis banco et commande mon Galaxy s25.

20250226_231306.jpg

Au final le site de reprise dipli refuse car mon tel ne vaut pas assez... je les ai contacté par mail.

J'échange avec le service Sosh, le premier conseiller ne peut pas répondre et s'arrête là. Je lui demande de trouver une solution et il m'envoie vers une cellule de résolution sans plus.

Deuxieme échange le lendemain, je n'ai eu aucune réponse à cette demande a part un refus et quel refus...

Je peux vous passer les captures d'écran de mes échanges si vous voulez.

Est-ce que vous savez comment on peut faire remonter cette mauvaise expérience autrement qu'envoyer un courrier à un service au client ou je pourrais retomber sur la même personne que celle qui m a malmené ? D'après ses propos il s'agit du même service...

1 réponse1

bart-45
Aspirant sosheur

Je précise que j'avais laissé une demande par message en amont hors des horaires d'ouverture mais sans aucune retour même après 24 heures..