le 15-03-2019 10:17
le 15-03-2019 11:14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-03-2019 12:58
Après être allé sur la page d'assistance, je n'arrive pas a trouver les rubriques que vous mes dites.
Impossible donc de chatter. Idem sur messenger, sujet posté il y à 10 jours sans AUCUNE réponse.
L'ODR est expirée, je persiste à dire que j'ai été, comme d'autres, abusé par la mauvaise foi de l'opérateur.
Je vais me faire assister d'UFC que choisir et monter le site "Cocus de l'ODR Sosh"
le 18-03-2019 13:32
même situation! 2 refus de suite alors que j'ai fourni les documents. La première fois le mail de confirmatoin de souscription sosh n'avait pas suffit (on se moque en effet de nous) et j'avais ensuite bien envoyé le contrat et la facture FREE. Et maintenant la date est dépassée.
Impossible de trouver le chatbot ou un numéro à appeler.
C'est honteux.
le 18-03-2019 13:40
le 18-03-2019 13:41
le 18-03-2019 14:39
le 18-03-2019 14:42
le 23-03-2019 13:25
Bonjour @fedachris
Avez-vous pu entrer en contact avec le tchat, ou obtenu une explication concernant le refus de votre ODR ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu