Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement

Bonjour,

J'ai souscri à l'ofrre ADSL Sosh le 05/12/2019.

Il est bien prévu une offre de remboursement de 50€ pour les nouveaux clients entre 14/11/2019 et le 07/01/2020. Mais lorsque je choisis ces dates de souscription, stupeur le site "ODR" m'annonce que la souscription doit être avant le 13/11/2019.

Alors que les date de souscriptions sont très claires pourquoi cette incoherence.

Ma demande de remboursement a été rejetée.

Suis-je hors délai ou il y a un bug?

9 réponses

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Boîte Sosh Fibre à 29,99 euros/mois le 12/12/2019 et je ne trouve pas comment demander un remboursement des frais de résiliation imposés par mon ancien opérateur.

C'est une fin d'année un peu surprenante en effet.

Si quelqu'un a une réponse, il et elle sont les bienvenus.

 

Merci

Highlighted

Bonjour @yuc  @Fopamentir 

 

Voir ce lien trouvé sur le forum

https://formulaires.sosh.fr/4118

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-internet-Remboursement-fr...

 

 


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Les messages privés seront supprimés.

Merci !

Demande envoyée grâce à vous, 

Bonne soirée 

🙂👍

Bonne soirée. 


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Les messages privés seront supprimés.

Moi aussi j ai le même souci . J'ai appelé Sosh ils m'ont confirmé qu'il y avait un bug le service client devait me rappeler ne m'ont jamais rappelé

Bonjour @yuc 


Une anomalie s'est effectivement glissée dans le parcours client, vous renvoyant sur un formulaire erroné. Cette anomalie est à présent corrigée, voici le lien vous renvoyant directement sur le coupon à remplir pour profiter de ce remboursement.

Merci à @labougeotte qui a partagé le lien correspondant au formulaire adapté !


Toute l'équipe reste à votre écoute si besoin est pour la suite et vous souhaite une agréable journée.

Vynie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème que vous. J'ai souscrit chez Sosh en décembre et mon isntallation s'est faite en janvier. Je n'arrive pas à me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur. J'ai réussi à remplir le formulaire une fois en décembre. On ma répondu qqs semaines plus tard en me disant que je n'avais pas rempli le bon formulaire car mes dates ne correspondaient pas.

J'ai don réitéré plusieurs fois le remplissage en faisant attention à bien choisir le bon formulaire en fonction de ma date de souscription. On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte (comme cela a été le cas la première fois). Et là bizarrement plus rien. Aucun mail de confirmation.

J'ai l'impression qu'ils font la sourde oreille et qu'ils laissent trainer pour qu'il soit trop tard et qu'on ne soit pas remboursé.

 

Bonjour @youyoutata 


je vous propose de vérifier votre dossier.  Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne concernée

- adresse postale et mail

Dans l'attente de votre retour,


Magali_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je recherche offre de remboursement de 50euros du 14/11/2019 au 07/01/2020

Jai tout fait pour allez chez sosh dans cest date il me manque que l'offre exceque quelqun laurais svp?

 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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