Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement

Bonjour,

J'ai souscri à l'ofrre ADSL Sosh le 05/12/2019.

Il est bien prévu une offre de remboursement de 50€ pour les nouveaux clients entre 14/11/2019 et le 07/01/2020. Mais lorsque je choisis ces dates de souscription, stupeur le site "ODR" m'annonce que la souscription doit être avant le 13/11/2019.

Alors que les date de souscriptions sont très claires pourquoi cette incoherence.

Ma demande de remboursement a été rejetée.

Suis-je hors délai ou il y a un bug?

6 réponses

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Boîte Sosh Fibre à 29,99 euros/mois le 12/12/2019 et je ne trouve pas comment demander un remboursement des frais de résiliation imposés par mon ancien opérateur.

C'est une fin d'année un peu surprenante en effet.

Si quelqu'un a une réponse, il et elle sont les bienvenus.

 

Merci

Bonjour @yuc  @Fopamentir 

 

Voir ce lien trouvé sur le forum

https://formulaires.sosh.fr/4118

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-internet-Remboursement-fr...

 

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Merci !

Demande envoyée grâce à vous, 

Bonne soirée 

🙂👍

Bonne soirée. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Moi aussi j ai le même souci . J'ai appelé Sosh ils m'ont confirmé qu'il y avait un bug le service client devait me rappeler ne m'ont jamais rappelé

Highlighted

Bonjour @yuc 


Une anomalie s'est effectivement glissée dans le parcours client, vous renvoyant sur un formulaire erroné. Cette anomalie est à présent corrigée, voici le lien vous renvoyant directement sur le coupon à remplir pour profiter de ce remboursement.

Merci à @labougeotte qui a partagé le lien correspondant au formulaire adapté !


Toute l'équipe reste à votre écoute si besoin est pour la suite et vous souhaite une agréable journée.

Vynie

signature_webcc_sosh.jpg