Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre remboursement frais resiliation ancien operateur

Bonjour,

 

J'ai souscrit a un contrat sosh en date du 18/10/2018. Pour beneficier de l'offre de remboursement des frais de résialiation de mon ancien opérateur je devais vous fournir la facture de résiliation jusqu'au 14/01/2019 à minuit que free devait me communiquer ce qu'il n'ont pas fait. Après de multiples appels auprès de leurs services je viens de recevoir enfin cette facture sauf que la date est maintenant dépassée donc comment faire pour que je puisse récupérer mes frais de résiliation.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

3 réponses3
Hello, @ssirot30
Si vous avez dépassé la date de dépôt de l'offre de remboursement, a priori vous n'y êtes pas éligible.
Sosh n'étant pas responsable du délai qu'a mis votre ancien FAI pour vous fournir votre dû, pas sûr qu'ils puissent faire un geste, mais ce se tente. Prenez contact avec un conseiller chat sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "réclamer sur une facture".
Vous nous tenez au courant ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @ssirot30 ,


Avez-vous contacté l'echat entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Oui j’ai été en contact avec une conseillère qui m’a expliqué comment résoudre mon problème. Merci à vous pour votre aide. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.