offre remboursement frais resiliation ancien operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2019 12:38
Bonjour,
J'ai souscrit a un contrat sosh en date du 18/10/2018. Pour beneficier de l'offre de remboursement des frais de résialiation de mon ancien opérateur je devais vous fournir la facture de résiliation jusqu'au 14/01/2019 à minuit que free devait me communiquer ce qu'il n'ont pas fait. Après de multiples appels auprès de leurs services je viens de recevoir enfin cette facture sauf que la date est maintenant dépassée donc comment faire pour que je puisse récupérer mes frais de résiliation.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2019 01:11
Si vous avez dépassé la date de dépôt de l'offre de remboursement, a priori vous n'y êtes pas éligible.
Sosh n'étant pas responsable du délai qu'a mis votre ancien FAI pour vous fournir votre dû, pas sûr qu'ils puissent faire un geste, mais ce se tente. Prenez contact avec un conseiller chat sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "réclamer sur une facture".
Vous nous tenez au courant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2019 09:42
Bonjour @ssirot30 ,
Avez-vous contacté l'echat entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2019 10:56