Bonjour,
J'ai souscript à l'offre Internet ADSL SOSH le 21/08/2019.
Soutant bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, après après avoir reçu sa dernière facture, je remplie le formulaire afférent à mon offre que voici :
https://formulaires.sosh.fr/3480
Dans les documents obligatoires, il est demandé de fournir :
"- le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh"
Cependant, après avoir cherché, il s'avère que je n'ai pas ce contrat (ni en version papier, ni en version électronique).
Alors, je contacte, via l' echat, le service client, pour demander ce contrat.
Ayant sauvegardé la conversation, voici quelques extraits :
à 11:54, Oct 14:
Je souhaite bénéficier de la promotion, suite à mon abonnement pour le remboursement des frais de résiliation
hors, sur le formulaire disponible sur le site de SOSH, il est demandé :
le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh
Cependant, je ne trouve pas ce document
tout ce que j'ai eu par courrier, c'est la box
et par mail, aucune trace ?
Ou puis-je le trouver ? Merci
Je porte à votre attention cette nouveauté concernant les ODR, l'envoi de la copie du contrat orange n'est plus obligatoire pour l'octoie de la Remise nouveau client internet ou frais de résiliation d'un autre opérateur.
l'envoi de la copie du contrat orange n'est plus obligatoire pour l'octoie de la Remise nouveau client internet ou frais de résiliation d'un autre opérateur.
De ma part, je viens d'envoyer une demande au service concerné pour vous envoyer une copie du contrat par mail .
Il faut compter un délai de 72H pour recevoir le mail.
Il est demandé sur ce formulaire, de joindre le contrat
La nouvelle procédure est valable pour tous les formulaires.
mais le contrat est dans les documents obligatoires ?
je ne pourrais pas valider ce formulaire
Mais puisque plusieurs clients ne reçoivent pas la copie de leur contrat , et pour faciliter les tâches, une nouvelle procédure est mise en place c'est que l'envoie de la copie du contrat n'est plus obligatoire lié à la demande de remboursement des frais de résiliation ancien opérateur.
Ainsi, fort de ces conseils, je remplis le formulaire et mets la première facture SOSH reçu, sans attendre le contrat.
Nous sommes le 18/10, toujours pas eu de contrat, par contre, j'ai reçu un refus pour la demande de remboursement... car il manque le contrat ...
On me fait trouner en rond 😕
Bref, je fais comment pour bénéficier de cette offre ?
Merci d'avance