Répondre

résiliation chez bouygues

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎22-02-2019

résiliation chez bouygues

Bonjour,

Cliente sosh depuis décembre 2018, j'ai souscris par internet au forfait sosh fixe et internet.

Comme indiqué sur votre site, vous vous êtes engagés à résilier mon contrat chez Bouygues Telecom.

Or, depuis début janvier 2019, Bouygues Telecom continue à m'adresser des factures pour un montant de 130 € et menaces de contentieux.

Depuis, je leur ai adressé une lettre recommandee avec AR. Mais, ils continuent...

Pouvez-vous me confirmer que vous avez effectué les démarches de résiliation de forfait téléphonique dans les règles ? et m'aider à cloturer définitivement mon compte chez bouygues.

D'avance merci !

Cordialement

Ps : voir MP à Caroline

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 556
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: résiliation chez bouygues

Bonjour,

 

Alors, il n'y a aucune "démarche" mais un processus automatique de résiliation en cas de portage du numéro.

 

Une explication de "comment ça marche" (chez Sosh mais chez les autres également, ils font tous pareil) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour