Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
bonjour,
j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie
je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais
heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.
merci de m'apporter une solution
imei 354337080146309
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
84 Réponses
- Cillorsouno76Apprenti sosheurQuelle bataille vraiment une très très grosse bataille après plusieurs mois enfin mon remboursement de 100 €je ne remercierai jamais sosh qui m'a abandonné à ce jour je ne suis plus client chez eux en ayant fait intervenir le Médiateur de la République highco data m'a enfin remboursé voilà laisser sosh tomber parce que les vrais responsables c'est bien Sosh et non Alcatel
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Bonjour lion736814 :
Nous avons apporté cette réponse :
"
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR"
Franck_
- TageslichtSosheur juniorJe suis aussi dans le même cas
J ai acheté le téléphone le 29 novembre
J ai reçu un courrier me demandant de leur renvoyer la facture, ce que j ai fait.
Je viens de les appeler et on me dit qu ils ont reçu le courrier avec une journée de retard et du coup il leur est impossible de me rembourser. - JenniKaAncien intervenant Sosh
Bonjour doudou253 ,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
- lion736814Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mon remboursement de 100 euros malgre toute les demarches effectuée avec la promesse de remboursement depuis le 16 fevrier dernier. je suis malheureusement obligé de saisir mon avocat pour regler ce probleme.
Merci
- mercedes82Sosheur junior
OMG! ça y est!!!!!!!!!!! Aprés 3 mois,enfin on m'as remboursé les 100€!!!!!!!!!!!!
Cela m'as couté:1 envoi en recommandé,2 appels à highcodata,
1 appel au sav alcatel,des réclamations sur site highcodata et sosh,etc...........
Bref,fini pour moi les achats avec Offre de remboursement.
Bonne chance à tous,j'espère que vous serez tous remboursé,mais c'est franchement le parcours du combattant
- 77MousSosheur occasionnel
Bonjour,
Pour ma part, c'est résolu. Mail de confirmation recu ce jour.
J'ai du faire 3 fois la reclamation sur leur site highcodata, sans réponse pendant 1 mois, puis il y' a 5 jours je recois un mail me demandant de leur renvoyer la facture d'achat. Chose faite en reponse par mail, mais ca ne passe pas. J'ai du repasser par leur site pour envoyer la facture.
- leninApprenti sosheurJ'ai appelé 09 75 09 79 79, mon dossier à été validé sans poser des questions avec la promesse de remboursement au plus brefs délais. Mail de confirmation pas reçu.
- Samosgringos692Sosheur occasionnelBonjour à tous
J'ai appelé highco data aujourd'hui (0975097979) et le problème est que le document fourni par sosh n'est pas intitulé facture donc cela bloque au niveau des opérateurs de saisie qui ont des consignes bête et méchante.
La personne que j'ai eu au téléphone à donc validé mon dossier en sachant qu'elle a un peu plus de "droit" pour la validation.
Pour faire avancer la chose n'hésitez pas à les appeler directement il y en a pour 2 minutes.
Bon courage - mercedes82Sosheur junior
STOP du foutage de ******,et marre d'être la balle que se lance sosh et alcatel.
RéSILIEZ ou passer votre ligne en portage ailleurs.
Dernier fois que j'achete un truc avec une ODR
- exskiSosheur superactif
Bonjour,
Idem pour moi, mon dossier a été refusé pour 3 motifs (rien que ça).
Délai depassé (c'est complement faux, je l'ai envoyé 2 jours après reception du telephone).
Code IMEI correspond pas a un appareil issu du marché français (acheté chez sosh????)
Factue originale absent ou illisible.
J'ai fait pas mal d'ODR et c'est bien la première fois qu'on me trouve non pas 1 problème mais 3.
Vu, tous les gens qui se plaignent sur pas mal de site, je pense qu'il y a bien un gros disfonctionnement quant a la gestion du remboursement.
On va pas nous faire croire que toutes ces personnes ne savent pas rassembler les pièces necessaires pour se faire rembourser un ODR. Nous ne somme pas tous idiots a ce point quand meme (peut etre que si finalement)???
Merci d'avance de nous trouver une solution pour regulariser ce litige nous stress et qui fait perdre du temps a tout le monde.
Cordialement,
Exski
- mercedes82Sosheur junior
J'aurais aimé y croire,
mais en fait c'est des ******s ce numéro,je viens d'appeller et c'est le numéro du SAV Alcatel,
5 minutes à discuter pour qu'au final j' ai un: "je fait remonter l'info".Le plus drôle c'est qu'il n'as même pas pris mon nom.
Le conseiller m'as juste dit de contacter highcodata via leur site,ce sont eux qui s'occupe de ça,l'odr n'est pas de leur responsabilité.
Mais bon aprés avoir écris 2 fois à highco,la seule réponse que l'on reçoit,c'est une copie de ce qu'on leur a écris.
Donc merci Sosh pour cette arnaque,:smileymad:
content pour vous,car vu le succés,vous avez du ouvrir un paquet de nouvelles lignes sosh!et donc de bonne primes pour vous.
Moi en tous cas je résilie ma ligne.
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu616Vues0like12Commentaires