Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
- 17-01-2018
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour Shoug,
je ne peux rien resoudre pour vous, mais pour ma part je suis chez bouygues, et nous avons eu le meme probleme avec des 'promos' sur les huawei, mais certains IMEI sont remboursés, et d'autres non.. mais on le sait seulement en allat fouiller sur le site huawei et apres avoir du s'inscrire .... coté loi, ils ont le drit, mais c'est malhonnete de leur part.. donc je vois que chez sosh c'est pareil..
Perso je suis la pour obtenir un remboursement d'une arnaque ( faux appel au 3625 sois-disant efféctué par ma mere ( qui a ce forfait sosh) , j'ai eu un conseiller par email (bien plus rapide que le tchat..), mais orange et sosh ne veulent rien rembourser.. ce n'est pas plus serieux que les fausses promos..
Bon courage a vous et a tous les autres qui sont traités de la sorte par les opérateurs.. ils doivent installer pas mal d'antenne pour les zons blanches, donc ils ont besoin d'argent.. :-)
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu614Vues0like12Commentaires