Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
- 17-01-2018
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
- anagin17-01-2018Sosheur occasionnel
Bonjour je suis dans le meme cas refus de remboursement des 100 euros pour motif appareil non issu du marché francais . Que fais sosh pour nous dedommager de cette ***** ? aupres de qui constituer le soit disant dossier qui nous donnera peux etre un eventuel remboursement ?
Cordialement
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- thor3117-01-2018Mini sosheur
Bonjour
je suis dans le même cas de refus de remboursement suite à IMEI ne correspondant pas à un téléphone pour le marché français. Mon IMEI commence également pas 35
Or d'après ce que j'ai lu: "Les deux premiers chiffres se nomment RBI (Reporting Body Identifier) = qui a enregistré ce type de téléphone" ........et le 35 correspond au royaume-Uni
SOSH, je vous rappelle que nous sommes nombreux à avoir acheté ce téléphone UNIQUEMENT car le prix était interessant après l'ODR et que vous n'avez pas été capable de nous fournir un téléphone qui nous permette d'être éligible à l'offre de remboursement d'Alcatel.
Nous attendons des explications
Merci
- Mat.u17-01-2018Apprenti sosheur
Egalement dans le même cas problème de "justificatif d'achat" (fourni par mail par sosh) qui n'est pas une "facture" et le fameux IMEI qui n'est pas issu du marché français.
Pourtant cette offre était LARGEMENT mise en avant par le site sosh.
Je pense que si des dispositions ne sont pas prises par sosh sous 15 jours, nous devrions prendre les choses en main et commencer à solliciter des associations de consommateurs voire des juges de proximité.
- pascal352217-01-2018Sosheur
bonsoir je suis dans le meme cas ,victime de la meme ******** , j'espere que le probleme va etre vite regle , ceci est inadmissible !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Mido198420-01-2018Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai recu moi aussi un refus avec justificatif d'achat invalide, malgré que j'ai mis la facture sosh dans mon dossier.
j'ai pris des photo de tous les documents que j'ai envoyé et je vais les relancer sur leurs site.
Sosh: avez vous une idée a quelle date on aura un retour de leur part?
@communauté je vous propose de faire une plainte contre cette a*******, une plainte groupée au cas ou le probleme ne sera pas reglé rapidement.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- pascal352225-01-2018Sosheur
bonjour, en attendant rien ne bouge , odr non rembourse , sosh est complice d'une a****** avec alcatel de 100 euros , je sais que d'ici une semaine je n'ais rien je me servirais des reseaux sociaux pour denoncer cette belle a***** !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- gabi0826-01-2018Aspirant sosheur
Bonjour
A ce jour, j’ai fait parvenir 3 mails HighCo Data, resté sans réponse.
je n’ai pas été contacté par qui que ce soi pour mon remboursement.
J'ai reçu aussi les mêmes motifs.
je vais tenter de voir avec orange la maison mère.
Merci de votre aide futur.
Cordialement
- anagin16-02-2018Sosheur occasionnel
Bonjour je reviens vers vous concernant cette ******* , comme vous nous l avez indiqué il faut attendre pour etre remboursé hors cela fait maintenant plus d un mois aucune nouvelles ni remboursement , aucune reponse non plus de high co data , qu avez vous à dire de plus??? un remboursement est toujours prévu c etait deja difficile à croire cela l 'est encore plus maintenant , que comptez vous faire pour dédommager votre clientelle ??? Cordialement
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
- doudou25309-03-2018Mini sosheur
Bonjour, Je suisdans le même cas depuis octobre... On me balade avec facture, bon de livraison,etc
Je pense que je vais intenté une action en justice si le necessaire n'est pas fait rapidement. Et comme sosh est un peu responsable d'après mon assurance...
J'attend encore 15 jours
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu617Vues0like12Commentaires