15-01-2018 09:53 - modifié 15-01-2018 09:53
bonjour,
j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie
je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais
heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.
merci de m'apporter une solution
imei 354337080146309
le 19-01-2018 18:11
Bonjour, Je suis dans la meme situation, et c'est vraiment inadmissible, je n'aurais jamais payé un tel produit à ce prix s' il n'etait pas accompagné d'une ODR, sauf que là, ca sent vraiment l'arnaque, il suffit de tenter de retrouver l'offre de participation dans les bons plans pour se rendre compte que celle ci s'est tout simplement volatilisée, alors que toutes les autres y sont encore...
Pour revenir au sujet, j'ai envoyé un mail à HighCoDATA en mentionnant le message du Webconseiller Vynie, ils m'ont tout simplement envoyer bouler.
le 19-01-2018 20:51
le 20-01-2018 08:19
Bonjour @thor31 ,
Bonjour,
La société nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité. Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2018 08:31
le 20-01-2018 09:39
Bonjour @77Mous
Rassurez-vous, une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux.
La société va analyser à nouveau les dossiers concernés.
Un délai est néanmoins nécessaire.
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr
Vynie.
le 20-01-2018 09:45
le 20-01-2018 17:19 - dernière modification le 24-01-2018 10:31 par _Modérateur_
Bonjour
J'ai recu moi aussi un refus avec justificatif d'achat invalide, malgré que j'ai mis la facture sosh dans mon dossier.
j'ai pris des photo de tous les documents que j'ai envoyé et je vais les relancer sur leurs site.
@Sosh: avez vous une idée a quelle date on aura un retour de leur part?
@communauté je vous propose de faire une plainte contre cette a*******, une plainte groupée au cas ou le probleme ne sera pas reglé rapidement.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 23-01-2018 10:51
le 23-01-2018 10:57
Bonjour @bk56
Comme spécifié sur mon message précédent sur ce même fil :
Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data.
Je vous invite donc à patienter,
Vynie.
le 23-01-2018 11:23
Merci à vous;