Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309

84 réponses84
Je suis également dans le même cas de figure.
Problème avec la facture originale+ code IMEI ne correspond pas à un appareil issu du marché français. Merci de bien vouloir m'apporter une solution.

Bonjour,

 

Ce nouvau délai de 8 semaines me paraît abusif.

 

Quand il y a une erreur, la moindre des choses, c'est de la réparer rapidement..

 

Cordialement

 

 

bonjour,  en attendant rien  ne bouge , odr non rembourse , sosh est complice d'une a****** avec  alcatel de 100 euros , je sais que d'ici une semaine je n'ais rien je me servirais des reseaux sociaux pour denoncer cette belle a***** !

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

boujours a vous 

moi je me retrouve dan s ma meme situation mais rien de leur par  pour temps je envoyer un mail pour savoir quoi faire 

 

ma liste de refus est longue 

ticket de caisse original ou facture originale ou photocopiee absent ou illisble votre code imei correspond pas a un appareil issu du marcher francais 

 

que faire

Bonjour,

 

Refus également de mon ODR car justificatif d'achat non accepté !!?!

 

Remboursement de 100€ reçu ce jour malgré le refus initial pour délais non respecté, imei ne correspondant pas au marché français et facture absente ou illisible. J'avais renvoyé le justificatif d'achat et la preuve de l'envoi dans les temps via le formulaire en ligne de highcodata mais n'avais pas obtenu de réponse de leur part. Je pense que tout le monde devrait donc bientôt être remboursé.

Bonjour,

 

J'ai reçu la même réponse que tout le monde à la mi-janvier.

Pour mon compte, j'ai déjà fais deux réclamations auprès de cette société HIGHCO DATA.

 

Sans réponse, de leur part. Ce qui ne m'étonne pas, au vue de vos posts !

 

Si je n'ai pas de réponse dans les plus brefs délais, je me verrais dans l'obligation de contacter le service de repressions des fraudes.

 

Dans l'attente de vous lire.

@luckyluke61

 

Des clients ont bien reçus leur remboursement odr. Il suffit de lire les messages et d'attendre.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

D'après vos propos, il va falloir attendre !

Honnêtement, j'ai appelé ce jour la société et j'ai discuté avec une personne de chez eux :

 

Voilà ces propos :

 

" Comment voulez-vous que la société ALCATEL puisse rembourser des téléphones qui ne sont pas fabriqués par nous en fonction du numéro IMEI que vous me communiquer ! "

 

Et je lui ai répondu que ce n'était pas au client que je suis, de supporter le dysfonctionnement entre les deux société ALCATEL et SOSH.

 

En conclusion, je vous informe que si je n'ai pas mon remboursement de 100 € sur mon compte d'ici 15 jours, je donnerai tout mon dossier à la répression des fraudes.