Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
- 17-01-2018
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour,
Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Will_C
Will_C a écrit :
Bonjour,
Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Will_C
Bonsoir Will_C,
Enfin un début de réponse de SOSH !
Toutes mes fellicatations, Will_C.
Et pour les dommages et Intêrets, Vous comptez indemniser vos clients ?
Où vous comptez faire comme d'habitude, c'est à dire faire l'autruche ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Car depuis le début de l'année, vos clients ne peuvent plus vous joindre !
- Plus de tchat sur votre site,
- Plus possible de vous joindre au téléphone (message d'accueil pour nous dire au final d'aller sur votre site où vous trouverez toutes les solutions à vos réponses !!!!
Et en conclusion, c'est cà :Faire l'autruche, mr sosh !
Dans l'attente de vous lire, Mr Will_C.
Cordialement.
[EDIT : Merci [@lbequet] de ne pas écrire en majuscules].
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu612Vues0like12Commentaires