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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309

84 réponses84

C'est votre choix !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

A ce jour, j’ai fait parvenir 3 mails HighCo Data, resté sans réponse.

je n’ai pas été contacté par qui que ce soi pour mon remboursement.

J'ai reçu aussi les mêmes motifs.

je vais tenter de voir avec orange la maison mère.

Merci de votre aide futur.

Cordialement

 

Je commence vraiment en avoir marre,c'est vraiment abuser cette histoire.J'ai acheter ce téléphone à cause du prix,parce que franchement c'est une daube,écran moyen et batterie qui tiens pas la journée.

Quitte à le payer plein pot,moi j'en aurais choisi un autre.

Comment peut-on nous servir ce genre d'excuse,qu'un mobile est étranger alors que acheter via sosh.

et comment confier le remboursement à un tiers comme highco,aucun moyen de les contacter,j'ai renvoyer une deuxième fois les documents,mais aucune traçabilité,aucun historique.

Pour seule réponse,celle d'attendre entre 6 et 12 semaines,génial!

J'ai envoyer des mails à alcatel et pas de réponse.Le sav sosh me dit qu'on sera remboursé sous peu.

Je pense pas être le dindon de la farçe,et 100 € c'est beaucoup pour moi qui suis en ce moment au chomage.J'attends un peu plus,sinon résiliation de la ligne et  ma fibre orange maison également,et je retourne chez free. Incoryable que les 3 acteurs (sosh,alcatel,highcodata) se passe la balle et nous on est là à attendre leur bon vouloir.

Je pense qu'alcatel ne s'attendait pas à en vendre autant,et leur "envelloppe" remboursement a explosé,maintenant il peuvent pas payé tout le monde.

 

Je suis dans le même cas depuis debut decembre dossier envoyé et réponse de refus mi janvier, dans cette affaire il est a noté l'incapacité des conseillers sohs a donné des informations justes, on vous ballade de service en service et cela pour tout.

exemple je reçois des mails d'une autre adresse que la mienne 3/4 d'heure avec un "conseiller" et six mois aprés toujours pareil j'efface et voilà.

Maintenant toujours fameux conseiller ne trouve pas trace de la promo alcatel et me demande le lien bon : bye bye sohs et orange les clients ne sont pas des pigeons et transmis le dossier au service des fraudes de mon departement.

@gabi08 

@vicot

Bonjour,


Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.


Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.


Cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg


@Will_C a écrit :

 

@gabi08 

@vicot

Bonjour,

 

Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.

 

Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

 

Cordialement,

Will_C

 


Bonsoir Will_C,

 

Enfin un début de réponse de SOSH !

Toutes mes fellicatations, Will_C.

 

Et pour les dommages et Intêrets, Vous comptez indemniser vos clients ?

Où vous comptez faire comme d'habitude, c'est à dire faire l'autruche ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Car depuis le début de l'année, vos clients ne peuvent plus vous joindre !

 

- Plus de tchat sur votre site,

- Plus possible de vous joindre au téléphone (message d'accueil pour nous dire au final d'aller sur votre site où vous trouverez toutes les solutions à vos réponses !!!!

 

Et en conclusion, c'est cà :Faire l'autruche, mr sosh !

 

Dans l'attente de vous lire, Mr Will_C.

Cordialement.

 

[EDIT : Merci [@lbequet] de ne pas écrire en majuscules].

Voila 3 semaines que j'ai re-renvoyé tout sur le site highcodata,toujours aucune réponse et aucun moyen de savoir ou en est le dossier.:smileymad:

Par contre moi j'ai trouvé la solution:

Vu que c'est sosh qui nous vend ce mobil sur son site web,et c'est son partenaire Alcatel qui ne rembourse pas,

pour moi Sosh est garant,donc responsable de ses fournisseurs.A eux de nous rembourser les 100€ et ensuite que sosh aille se faire rembourser par son fournisseur de mobil alcatel.

ça vous parait pas logique?

 

Bonjour @luckyluke61


Cette offre de remboursement n'est pas à l'initiative de Sosh mais du constructeur, peu importe le canal de distribution. Je vous invite donc à leur poser vos questions directement.
Par ailleurs, le e-chat est toujours disponible via https://assistance.sosh.fr/
En revanche, sosh est bien une offre contractuellement 100% digitale et il n'existe pas de service client par téléphone.

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée et espère que vous ayez rapidement un retour de la part d'Alcatel.


MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je m'étonne que vous nous communiquiez le numéro 09 69 36 09 36 comme numéro de contact pour la société High Co Data.

 

Or ce numéro correspond à celui du service technique Alcatel !

 

Donc j'estime que votre réponse n'est pas fiable.

 

D'autre part, l'interlocuteur de ce service semble indiquer que la responsabilité de ce prolème vient de SOSH qui aurait acheté les téléphones sur un marché étranger...

 

Merci de nous prouver que les téléphones achetés sur la boutique SOSH sont bien élégibles à l'ODR, faute de quoi, je me verrais dans l'obligation de porter cette affaire devant le médiateur des communications électroniques.

 

Cordialement

Deja 2 semaines que j'ai écris à Alcatel et aucune réponse.Sur le forum d'orange,je suis allez voir les réponse  et même son de cloche.

Pour résumé:on tourne en rond,ou on nous ballade?

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