Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
- 17-01-2018
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour luckyluke61
Cette offre de remboursement n'est pas à l'initiative de Sosh mais du constructeur, peu importe le canal de distribution. Je vous invite donc à leur poser vos questions directement.
Par ailleurs, le e-chat est toujours disponible via https://assistance.sosh.fr/
En revanche, sosh est bien une offre contractuellement 100% digitale et il n'existe pas de service client par téléphone.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée et espère que vous ayez rapidement un retour de la part d'Alcatel.
MattH
Deja 2 semaines que j'ai écris à Alcatel et aucune réponse.Sur le forum d'orange,je suis allez voir les réponse et même son de cloche.
Pour résumé:on tourne en rond,ou on nous ballade?
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu612Vues0like12Commentaires