Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309

84 réponses84
bonsoir a tous.
En effet, je viens de contacter mon avocat qui dit que la faute revient a sosh.
Nous allons les attaquer cela fait 2 semaines depuis le refus de me rembourser.
Faites comme moi ne restez pas les bras croisés.
Vous avez tous une assistance juridique qui peut vous aider/conseiller ou bien vous orienter vers un avocat gratuitement.
Nous aurions jamais acheté une daube pour 130€ si on aurais su que l'offre promotionnelle de Sosh était mensongère.
j'ai aussi résilier mes lignes chez sosh!!

Bonjour @Conso1 



Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.

Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Cordialement.


Navi

signature_webcc_sosh.jpg

achat de l'alcatel a5 le 15 novembre 2017, sous conditions de remboursement des 100 euros...

courrier de refus de remboursement de hightcodata le 08 01 2018...

reponse immédiate de ma part avec ré-envoi des justificatifs + début démarche juridique...

depuis malgrès plusieurs relance aucunes nouvelles.

JE VAIS ENTAMER UNE DEUXIEME ETAPE DANS LA DEMARCHE JURIDIQUE, avec demande d'indemnisation SI JE N'AI PAS TRES RAPIDEMMEN DE DATES PRECISES SUR LES DELAIS.

Bonne réception...

 

copie à mon service juridique

achat de l'alcatel a5 le 15 novembre 2017 sous conditions de l'odr des 100 euros...

courrier de refus de remboursement de hightcodata le 08 01 2018...

réponse immédiate d ema part en re-fournissant tous les justificatfs + début démarche juridique...

Depuis, plusieurs relance sans résultats..

Si je n'ai pas très rapidemment de dates précises sur les délais à attendre, j'entame une deuxième étape dans la démarche juridique avec demande d'indemnisation pour préjudices.

bonne réception.

 

Copie au service juridique

Bonjour @Hougo79 


Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

La société qui s'occupe de la gestion de cette ODR nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité. 

Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr


Bonne journée,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Vynie, merci de votre réponse mais ce délai de 8 semaines est terminé depuis le 10 janvier 2018 puisque j'ai acheté le telephone le 15 novembre 2017.

 

Et j'ai déja recontacté plusieurs fois hightcodata sans aucuns résultats.

 

Et vous ne me donnez toujours pas de réponse satisfaisante ni de délais précis et réaliste.

 

Vous êtes pas sérieux.

 

 

 

 

@Hougo79 


Je suis vraiment désolée mais cette ODR est gérée par High Co Data. 

Je vous invite, si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, à recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr


Bonne fin de journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Si vous pouviez lire avec un peu plus d'attention les messages que l'on vous laisse cela vous éviterait de vous répéter mais bon c pas grave... car ça avance!! 🙂 avec ce numéro de telephone que vous venez de me donner, j'ai appelé et (au bout de 2mn seulement d'attente) j'ai eu une personne très sympa qui a pris mes coordonnées pour me tenir informé de la suite donnée à mon dossier.

Il m'a expliqué que cette offre a rencontrée un franc succès et que l'importance du remboursement leur a fait prendre du retard.

Ce telephone alcatel a5 est d'un bon rapport qualité/prix, même si il me faudra m'y pencher pour virer les appli polluantes et en mettre des plus pratiques (de plus je n'ai pas mis la coque à led et du coup il tient la charge normallement).

 

Voilà.. De mon point de vue, tout bien considéré (ET SOUS RESERVE QUE LE REMBOURSEMENT ARRIVE RAPIDEMMENT MAINTENANT), cela aura été une offre intéressante pour peu que l'on ne soit pas préssé pour le remboursement.

Bien à vous.

 

 

J'aurais aimé y croire,

mais en fait c'est des ******s ce numéro,je viens d'appeller et c'est le numéro du SAV Alcatel,

5 minutes à discuter pour qu'au final j' ai un: "je fait remonter l'info".Le plus drôle c'est qu'il n'as même pas pris mon nom.

Le conseiller m'as juste dit de contacter highcodata  via leur site,ce sont  eux qui s'occupe de ça,l'odr n'est  pas de leur responsabilité.

Mais bon aprés avoir écris 2 fois à highco,la seule réponse que l'on reçoit,c'est une copie de ce qu'on leur a écris.

Donc merci Sosh pour cette arnaque,:smileymad:

content pour vous,car vu le succés,vous avez du ouvrir un paquet de nouvelles  lignes sosh!et donc de bonne primes pour vous.

Moi en tous cas je résilie ma ligne.

STOP du foutage de ******,et marre d'être la balle que se lance sosh et alcatel.

 

RéSILIEZ ou passer votre ligne en portage ailleurs.

 

Dernier fois que j'achete un truc avec une ODR