Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
- 17-01-2018
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour Hougo79
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
La société qui s'occupe de la gestion de cette ODR nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité.
Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr
Bonne journée,
Vynie.
Bonjour Vynie, merci de votre réponse mais ce délai de 8 semaines est terminé depuis le 10 janvier 2018 puisque j'ai acheté le telephone le 15 novembre 2017.
Et j'ai déja recontacté plusieurs fois hightcodata sans aucuns résultats.
Et vous ne me donnez toujours pas de réponse satisfaisante ni de délais précis et réaliste.
Vous êtes pas sérieux.
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu615Vues0like12Commentaires