Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
- 17-01-2018
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
J'aurais aimé y croire,
mais en fait c'est des ******s ce numéro,je viens d'appeller et c'est le numéro du SAV Alcatel,
5 minutes à discuter pour qu'au final j' ai un: "je fait remonter l'info".Le plus drôle c'est qu'il n'as même pas pris mon nom.
Le conseiller m'as juste dit de contacter highcodata via leur site,ce sont eux qui s'occupe de ça,l'odr n'est pas de leur responsabilité.
Mais bon aprés avoir écris 2 fois à highco,la seule réponse que l'on reçoit,c'est une copie de ce qu'on leur a écris.
Donc merci Sosh pour cette arnaque,:smileymad:
content pour vous,car vu le succés,vous avez du ouvrir un paquet de nouvelles lignes sosh!et donc de bonne primes pour vous.
Moi en tous cas je résilie ma ligne.
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu612Vues0like12Commentaires