Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
- 17-01-2018
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour, je lis depuis plusieurs jours que l'ODR allait être honnorée, j'en suis fort aise, mais ce n'est toujours pas le cas pour moi, malgré plusieurs formulaires de contact remplis chez le prestataire highco-data qui reste sourd et indifférent.sauf à considérer que je n'ai pas de chance et que c'est en cours, je crois que dois me résoudre à porter l'affaire en justice. Bonne nouvelle pour SOSH, puisque je vais pouvoir vous faire porter la responsabilité de cette vente foireuse, et de vous accuser de publicité mensongère! Comme pour Highco-data, considérez que si d'ici 15 jours je n'ai pas obtenu l'assurance d'un remboursement de cette ODR, je vais saisir le tribunal d'instance, vu le montant, pour obtenir réparation! Ca tombe d'ailleurs plutot bien, j'ai une assurance juridique accouplée à mes moyens de paiements, j'en ferais bon usage, et je conseille à tous de faire de la sorte!
Bonjour a tous , je viens de joindre le service hightco data par telephone au 09 75 09 79 79 et c'est bien comme ça qu'il faut les joindre pour faire avance le dossier , j'avais deja fait 3 fois par mail mais sans reponse et du coup par tel il m'on dit qu'ils allaient regler le probleme et a peine racroché j'avais deja mail de confirmation , tout parce que sosh c'est ecrit justificatif d'achat et non facture , du moins c'est qu'on ma repondu au telephone , donc en principe c'est bon je vais avoir le remboursement des 100 euros ...bon courage a ceux qui n'ont encore rien
- vicot15-02-2018Mini sosheur
idem aprés courrier, mails sans réponses, je viens de les appeler au téléphone et miracle confirmation de ma participation et reçu mail de confirmation pour le remboursement pour le coup Sosh....
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu616Vues0like12Commentaires