Discussion de forum
refus de remboursement odr alcatel a5 led
- 17-01-2018
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour je reviens vers vous concernant cette ******* , comme vous nous l avez indiqué il faut attendre pour etre remboursé hors cela fait maintenant plus d un mois aucune nouvelles ni remboursement , aucune reponse non plus de high co data , qu avez vous à dire de plus??? un remboursement est toujours prévu c etait deja difficile à croire cela l 'est encore plus maintenant , que comptez vous faire pour dédommager votre clientelle ??? Cordialement
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu623Vues0like12Commentaires