15-01-2018 09:53 - modifié 15-01-2018 09:53
bonjour,
j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie
je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais
heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.
merci de m'apporter une solution
imei 354337080146309
le 07-02-2018 13:08
Bonjour,
Idem pour moi, mon dossier a été refusé pour 3 motifs (rien que ça).
Délai depassé (c'est complement faux, je l'ai envoyé 2 jours après reception du telephone).
Code IMEI correspond pas a un appareil issu du marché français (acheté chez sosh????)
Factue originale absent ou illisible.
J'ai fait pas mal d'ODR et c'est bien la première fois qu'on me trouve non pas 1 problème mais 3.
Vu, tous les gens qui se plaignent sur pas mal de site, je pense qu'il y a bien un gros disfonctionnement quant a la gestion du remboursement.
On va pas nous faire croire que toutes ces personnes ne savent pas rassembler les pièces necessaires pour se faire rembourser un ODR. Nous ne somme pas tous idiots a ce point quand meme (peut etre que si finalement)???
Merci d'avance de nous trouver une solution pour regulariser ce litige nous stress et qui fait perdre du temps a tout le monde.
Cordialement,
Exski
le 10-02-2018 09:46
Bonjour, je lis depuis plusieurs jours que l'ODR allait être honnorée, j'en suis fort aise, mais ce n'est toujours pas le cas pour moi, malgré plusieurs formulaires de contact remplis chez le prestataire highco-data qui reste sourd et indifférent.sauf à considérer que je n'ai pas de chance et que c'est en cours, je crois que dois me résoudre à porter l'affaire en justice. Bonne nouvelle pour SOSH, puisque je vais pouvoir vous faire porter la responsabilité de cette vente foireuse, et de vous accuser de publicité mensongère! Comme pour Highco-data, considérez que si d'ici 15 jours je n'ai pas obtenu l'assurance d'un remboursement de cette ODR, je vais saisir le tribunal d'instance, vu le montant, pour obtenir réparation! Ca tombe d'ailleurs plutot bien, j'ai une assurance juridique accouplée à mes moyens de paiements, j'en ferais bon usage, et je conseille à tous de faire de la sorte!
le 13-02-2018 16:20
le 15-02-2018 09:54
Bonjour a tous , je viens de joindre le service hightco data par telephone au 09 75 09 79 79 et c'est bien comme ça qu'il faut les joindre pour faire avance le dossier , j'avais deja fait 3 fois par mail mais sans reponse et du coup par tel il m'on dit qu'ils allaient regler le probleme et a peine racroché j'avais deja mail de confirmation , tout parce que sosh c'est ecrit justificatif d'achat et non facture , du moins c'est qu'on ma repondu au telephone , donc en principe c'est bon je vais avoir le remboursement des 100 euros ...bon courage a ceux qui n'ont encore rien
le 15-02-2018 15:20
idem aprés courrier, mails sans réponses, je viens de les appeler au téléphone et miracle confirmation de ma participation et reçu mail de confirmation pour le remboursement pour le coup Sosh....
le 16-02-2018 16:26 - dernière modification le 19-02-2018 19:28 par moderateur_r1
Bonjour je reviens vers vous concernant cette ******* , comme vous nous l avez indiqué il faut attendre pour etre remboursé hors cela fait maintenant plus d un mois aucune nouvelles ni remboursement , aucune reponse non plus de high co data , qu avez vous à dire de plus??? un remboursement est toujours prévu c etait deja difficile à croire cela l 'est encore plus maintenant , que comptez vous faire pour dédommager votre clientelle ??? Cordialement
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 17-02-2018 13:11
le 22-02-2018 18:37
Bonjour,
Pour ma part, c'est résolu. Mail de confirmation recu ce jour.
J'ai du faire 3 fois la reclamation sur leur site highcodata, sans réponse pendant 1 mois, puis il y' a 5 jours je recois un mail me demandant de leur renvoyer la facture d'achat. Chose faite en reponse par mail, mais ca ne passe pas. J'ai du repasser par leur site pour envoyer la facture.
23-02-2018 19:58 - modifié 23-02-2018 20:02
OMG! ça y est!!!!!!!!!!! Aprés 3 mois,enfin on m'as remboursé les 100€!!!!!!!!!!!!
Cela m'as couté:1 envoi en recommandé,2 appels à highcodata,
1 appel au sav alcatel,des réclamations sur site highcodata et sosh,etc...........
Bref,fini pour moi les achats avec Offre de remboursement.
Bonne chance à tous,j'espère que vous serez tous remboursé,mais c'est franchement le parcours du combattant
le 09-03-2018 16:32
Bonjour, Je suisdans le même cas depuis octobre... On me balade avec facture, bon de livraison,etc
Je pense que je vais intenté une action en justice si le necessaire n'est pas fait rapidement. Et comme sosh est un peu responsable d'après mon assurance...
J'attend encore 15 jours