Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309

84 réponses84

Bonjour,

 

Idem pour moi, mon dossier a été refusé pour 3 motifs (rien que ça).

 

Délai depassé (c'est complement faux, je l'ai envoyé 2 jours après reception du telephone).

 

Code IMEI correspond pas a un appareil issu du marché français (acheté chez sosh????)

 

Factue originale absent ou illisible.

 

J'ai fait pas mal d'ODR et c'est bien la première fois qu'on me trouve non pas 1 problème mais 3.

 

Vu, tous les gens qui se plaignent sur pas mal de site, je pense qu'il y a bien un gros disfonctionnement quant a la gestion du remboursement.

 

On va pas nous faire croire que toutes ces personnes ne savent pas rassembler les pièces necessaires pour se faire rembourser un ODR. Nous ne somme pas tous idiots a ce point quand meme (peut etre que si finalement)???

 

Merci d'avance de nous trouver une solution pour regulariser ce litige nous stress et qui fait perdre du temps a tout le monde.

 

Cordialement,

Exski

Bonjour, je lis depuis plusieurs jours que l'ODR allait être honnorée, j'en suis fort aise, mais ce n'est toujours pas le cas pour moi, malgré plusieurs formulaires de contact remplis chez le prestataire highco-data qui reste sourd et indifférent.sauf à considérer que je n'ai pas de chance et que c'est en cours, je crois que dois me résoudre à porter l'affaire en justice. Bonne nouvelle pour SOSH, puisque je vais pouvoir vous faire porter la responsabilité de cette vente foireuse, et de vous accuser de publicité mensongère! Comme pour Highco-data, considérez que si d'ici 15 jours je n'ai pas obtenu l'assurance d'un remboursement de cette ODR, je vais saisir le tribunal d'instance, vu le montant, pour obtenir réparation! Ca tombe d'ailleurs plutot bien, j'ai une assurance juridique accouplée à mes moyens de paiements, j'en ferais bon usage, et je conseille à tous de faire de la sorte!

Bonjour à tous
J'ai appelé highco data aujourd'hui (0975097979) et le problème est que le document fourni par sosh n'est pas intitulé facture donc cela bloque au niveau des opérateurs de saisie qui ont des consignes bête et méchante.
La personne que j'ai eu au téléphone à donc validé mon dossier en sachant qu'elle a un peu plus de "droit" pour la validation.
Pour faire avancer la chose n'hésitez pas à les appeler directement il y en a pour 2 minutes.
Bon courage

Bonjour a tous  , je viens de joindre le service hightco data par telephone au 09 75 09 79 79 et c'est bien comme ça qu'il faut les joindre pour faire avance le dossier , j'avais deja fait 3 fois par mail mais sans reponse et du coup par tel il m'on dit qu'ils allaient regler le probleme et a peine racroché j'avais deja mail de confirmation , tout parce que sosh c'est ecrit justificatif d'achat et non facture , du moins c'est qu'on ma repondu au telephone , donc en principe c'est bon je vais avoir le remboursement  des 100 euros ...bon courage a ceux qui n'ont encore rien

idem aprés courrier, mails sans réponses, je viens de les appeler au téléphone et miracle confirmation de ma participation et reçu mail de confirmation pour le remboursement pour le coup Sosh....

Bonjour je reviens vers vous concernant cette ******* , comme  vous nous l avez indiqué il faut attendre pour etre remboursé hors cela fait maintenant plus d un mois aucune nouvelles ni remboursement , aucune reponse non plus de high co data , qu avez vous à dire de plus???  un remboursement est toujours prévu c etait deja difficile à croire cela l 'est encore plus maintenant , que comptez vous faire pour dédommager votre clientelle ??? Cordialement 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

J'ai appelé 09 75 09 79 79, mon dossier à été validé sans poser des questions avec la promesse de remboursement au plus brefs délais. Mail de confirmation pas reçu.

Bonjour,

Pour ma part, c'est résolu. Mail de confirmation recu ce jour.

J'ai du faire 3 fois la reclamation sur leur site highcodata, sans réponse pendant 1 mois, puis il y' a 5 jours je recois un mail me demandant de leur renvoyer la facture d'achat. Chose faite en reponse par mail, mais ca ne passe pas. J'ai du repasser par leur site pour envoyer la facture.

OMG! ça y est!!!!!!!!!!! Aprés 3 mois,enfin on m'as remboursé les 100€!!!!!!!!!!!!

Cela m'as couté:1  envoi en recommandé,2 appels à highcodata,

1 appel au sav alcatel,des réclamations sur site highcodata et sosh,etc...........

Bref,fini pour moi les achats avec Offre de remboursement.

Bonne chance à tous,j'espère que vous serez tous remboursé,mais c'est franchement le parcours du combattant

Bonjour, Je suisdans le même cas depuis octobre... On me balade avec facture, bon de livraison,etc

Je pense que je vais intenté une action en justice si le necessaire n'est pas fait rapidement. Et comme sosh est un peu responsable d'après mon assurance...

J'attend encore 15 jours