Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309

84 réponses84

Bonjour @doudou253 ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis aussi dans le même cas
J ai acheté le téléphone le 29 novembre
J ai reçu un courrier me demandant de leur renvoyer la facture, ce que j ai fait.
Je viens de les appeler et on me dit qu ils ont reçu le courrier avec une journée de retard et du coup il leur est impossible de me rembourser.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas recu mon remboursement de 100 euros malgre toute les demarches effectuée avec la promesse de remboursement depuis le 16 fevrier dernier. je suis malheureusement obligé de saisir mon avocat pour regler ce probleme.

Merci

Bonjour @lion736814 :


Nous avons apporté cette réponse : 

"

Bonjour à tous,

La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).

Merci de votre patience.

^MR"


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Quelle bataille vraiment une très très grosse bataille après plusieurs mois enfin mon remboursement de 100 €je ne remercierai jamais sosh qui m'a abandonné à ce jour je ne suis plus client chez eux en ayant fait intervenir le Médiateur de la République highco data m'a enfin remboursé voilà laisser sosh tomber parce que les vrais responsables c'est bien Sosh et non Alcatel