15-01-2018 09:53 - modifié 15-01-2018 09:53
bonjour,
j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie
je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais
heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.
merci de m'apporter une solution
imei 354337080146309
le 16-01-2018 20:11
le 16-01-2018 20:15
le 16-01-2018 20:17
le 17-01-2018 08:42
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
le 17-01-2018 12:38 - dernière modification le 18-01-2018 09:48 par _Modérateur_
Bonjour je suis dans le meme cas refus de remboursement des 100 euros pour motif appareil non issu du marché francais . Que fais sosh pour nous dedommager de cette ***** ? aupres de qui constituer le soit disant dossier qui nous donnera peux etre un eventuel remboursement ?
Cordialement
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 17-01-2018 12:43
le 17-01-2018 16:20
Bonjour
je suis dans le même cas de refus de remboursement suite à IMEI ne correspondant pas à un téléphone pour le marché français. Mon IMEI commence également pas 35
Or d'après ce que j'ai lu: "Les deux premiers chiffres se nomment RBI (Reporting Body Identifier) = qui a enregistré ce type de téléphone" ........et le 35 correspond au royaume-Uni
SOSH, je vous rappelle que nous sommes nombreux à avoir acheté ce téléphone UNIQUEMENT car le prix était interessant après l'ODR et que vous n'avez pas été capable de nous fournir un téléphone qui nous permette d'être éligible à l'offre de remboursement d'Alcatel.
Nous attendons des explications
Merci
le 17-01-2018 18:37
Egalement dans le même cas problème de "justificatif d'achat" (fourni par mail par sosh) qui n'est pas une "facture" et le fameux IMEI qui n'est pas issu du marché français.
Pourtant cette offre était LARGEMENT mise en avant par le site sosh.
Je pense que si des dispositions ne sont pas prises par sosh sous 15 jours, nous devrions prendre les choses en main et commencer à solliciter des associations de consommateurs voire des juges de proximité.
le 17-01-2018 18:59 - dernière modification le 18-01-2018 09:46 par _Modérateur_
bonsoir je suis dans le meme cas ,victime de la meme ******** , j'espere que le probleme va etre vite regle , ceci est inadmissible !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 18-01-2018 08:25
Bonjour,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
Cdt