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refus de remboursement odr alcatel a5 led

shoug
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309

84 réponses84

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Conso1 


Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.


Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vynie_
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bk56 


Plusieurs clients sont impactés par ce refus de leur dossier.

Tous ces clients seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.

Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.


Bonne journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour Vynie,

 

je vous remercie pour votre réponse , mais je voudrai savoir   sous combien de temps  cet ODR alcatel se réalisera , car cela fait déjà le 06 décembre 2017 que j'ai expédié ma demande à highcodata.

Les choses ont avancées  du fait que toutes les demandes  complètes seront validées, mais il faut pas que ce service crédite les 100 euros  dans x semaines.

 C'est pour cette raison , que je vous dmande s'il serait possible d'obtenir une réponse à ma question, qui bien entendu  intéresseront toutes les personnes concernées à ce sujet et qui attentent leur règlement.

Merci encore.

En attente par botre réponse;

Cordialement.

@bk56

labougeotte
Top Contributeur
@bk56

Bonjour,

Une réponse a été donnée dans ce post par Sebastien https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/ODR-Alcatel-A5/m-p/2193958#M135124
Les messages privés seront supprimés.

Hougo79
Apprenti sosheur

Bonjour à tous ===> +1!!

 

Mais j'ai gardé tous les justificatifs si on doit aller devant les tribunaux ;-)! !

A bon entendeur...

 

 

Cillorsouno76
Apprenti sosheur
Attention.... 2 jours avec le service client Sosh qui ne veut rien entendre...... J ai réussi à joindre les service client higtco qui m'a confirmé que les dossiers ne seront pas acceptés..... Le service client Alcatel qui se décharge complément....je suis dégoûté 100 euros perdu et la conseillère Sacha de Sosh m a dit qu il était inpensable d effectuer un avoir de 100 euros....

Toujours satisfait de Sosh aujourd'hui je suis désemparée.... 100 euro c'est peu être rien pour certains.... Mais pour moi ......

De plus délai de rétractation dépassé donc impossible de rendre le mobile

Cillorsouno76
Apprenti sosheur
Attention.... 2 jours avec le service client Sosh qui ne veut rien entendre...... J ai réussi à joindre les service client higtco qui m'a confirmé que les dossiers ne seront pas acceptés..... Le service client Alcatel qui se décharge complément....je suis dégoûté 100 euros perdu et la conseillère Sacha de Sosh m a dit qu il était inpensable d effectuer un avoir de 100 euros....

Toujours satisfait de Sosh aujourd'hui je suis désemparée.... 100 euro c'est peu être rien pour certains.... Mais pour moi ......

De plus délai de rétractation dépassé donc impossible de rendre le mobile

Bonjour @vynie

Je viens de  consulter le  message de cillorsoumo76 datant  d'aujourd'hui 19/01/18  , qui aurait pris attache avec le service  highcodata traitant les dossiers de remboursement des 100 £euros,. On lui aurait répondu que les dossiers ne serait pas  validé ??

Je ne comprend plus rien .

Que pouvez-vous répondre à  cela svp?

Merci pour votre réponse;

Cordialement.

@bk56

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bk56 


La société nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité.

Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr


Bonne journée,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Cillorsouno76
Apprenti sosheur
J ai passé plus de 7h pour les joindre... Bonne chance dans 8 semaines.... Aucune réponse aux mails de higtco....
Pourquoi Sosh n exigé pas un écrit de higtco qui se engagé de nous rembourser ds 8 semaines..... Trop simple de jou
er la montre.... 1 client sur 2 lâchera ds 8 semaines