15-01-2018 09:53 - modifié 15-01-2018 09:53
bonjour,
j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie
je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais
heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.
merci de m'apporter une solution
imei 354337080146309
le 18-01-2018 09:39
Bonjour @Conso1
Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2018 10:01
Bonjour @bk56
Plusieurs clients sont impactés par ce refus de leur dossier.
Tous ces clients seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
Bonne journée à vous,
Vynie.
le 18-01-2018 10:22
bonjour Vynie,
je vous remercie pour votre réponse , mais je voudrai savoir sous combien de temps cet ODR alcatel se réalisera , car cela fait déjà le 06 décembre 2017 que j'ai expédié ma demande à highcodata.
Les choses ont avancées du fait que toutes les demandes complètes seront validées, mais il faut pas que ce service crédite les 100 euros dans x semaines.
C'est pour cette raison , que je vous dmande s'il serait possible d'obtenir une réponse à ma question, qui bien entendu intéresseront toutes les personnes concernées à ce sujet et qui attentent leur règlement.
Merci encore.
En attente par botre réponse;
Cordialement.
le 18-01-2018 11:32
le 18-01-2018 13:20
Bonjour à tous ===> +1!!
Mais j'ai gardé tous les justificatifs si on doit aller devant les tribunaux ;-)! !
A bon entendeur...
le 19-01-2018 09:00
le 19-01-2018 09:04
le 19-01-2018 10:22
Bonjour @vynie,
Je viens de consulter le message de cillorsoumo76 datant d'aujourd'hui 19/01/18 , qui aurait pris attache avec le service highcodata traitant les dossiers de remboursement des 100 £euros,. On lui aurait répondu que les dossiers ne serait pas validé ??
Je ne comprend plus rien .
Que pouvez-vous répondre à cela svp?
Merci pour votre réponse;
Cordialement.
le 19-01-2018 10:33
Bonjour @bk56
La société nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité.
Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr
Bonne journée,
Vynie.
le 19-01-2018 10:37