Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

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refus de remboursement odr alcatel a5 led

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Bonjour, Même problème. C'est un scandale. Je vais informer la DGCCRF si cette situation n'est pas résolue.
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@olivier30301
Lire le message du conseiller dans le lien donné dans le message au-dessys.

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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour à tous,


La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).


Merci de votre patience.


^MR

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour je suis dans le meme cas refus de remboursement des 100 euros pour motif appareil non issu du marché francais . Que fais sosh pour nous dedommager de cette ***** ? aupres de qui constituer le soit disant dossier qui nous donnera peux etre un eventuel remboursement ?

Cordialement 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

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@anagin j'ai répondu dans le message du dessus, merci d'en prendre connaissance.


^MR

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Bonjour

 

je suis dans le même cas de refus de remboursement suite à IMEI ne correspondant pas à un téléphone pour le marché français. Mon IMEI commence également pas 35 

Or d'après ce que j'ai lu: "Les deux premiers chiffres se nomment RBI (Reporting Body Identifier) = qui a enregistré ce type de téléphone"                       ........et le 35 correspond au royaume-Uni       

 

SOSH, je vous rappelle que nous sommes nombreux à avoir acheté ce téléphone UNIQUEMENT car le prix était interessant après l'ODR et que vous n'avez pas été capable de nous fournir un téléphone qui nous permette d'être éligible à l'offre de remboursement d'Alcatel.

Nous attendons des explications

 

Merci

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Egalement dans le même cas problème de "justificatif d'achat" (fourni par mail par sosh) qui n'est pas une "facture" et le fameux IMEI qui n'est pas issu du marché français.

 

Pourtant cette offre était LARGEMENT mise en avant par le site sosh.

 

Je pense que si des dispositions ne sont pas prises par sosh sous 15 jours, nous devrions prendre les choses en main et commencer à solliciter des associations de consommateurs voire des juges de proximité.

 

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bonsoir je suis dans le meme cas ,victime de la meme ******** , j'espere que le probleme va etre vite regle , ceci est inadmissible !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

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Bonjour,


La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).


Merci de votre patience.



Cdt

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