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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309

84 réponses84

Bonjour, Je suis dans la meme situation, et c'est vraiment inadmissible, je n'aurais jamais payé un tel produit à ce prix s' il n'etait pas accompagné d'une ODR, sauf que là, ca sent vraiment l'arnaque, il suffit de tenter de retrouver l'offre de participation dans les bons plans pour se rendre compte que celle ci s'est tout simplement volatilisée, alors que toutes les autres y sont encore...

Pour revenir au sujet, j'ai envoyé un mail à HighCoDATA en mentionnant le message du Webconseiller Vynie, ils m'ont tout simplement envoyer bouler.

Bonjour à tous higtco à finalement reconnu s être trompé et me rembourse 129 euro .et Sosh m offre 100 euros d avoir .... On peut écrire n importe quoi qui croire !!!!!! ......FOUTAISE.... En tous cas je viens d apprendre par higtco dans un mail qu il ne reverrons aucuns dossiers.... Et que Sosh publie de fausse information.... Impossible d avoir un écrit de Sosh sur les remontées auprès de higtco.....sauf la certitude de n'être jamais rembourser... 129 euro pour un tel qui en vaut la moitie..... Merci merci et merci Sish

Bonjour @thor31 ,


Bonjour,

La société nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité. Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr

Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pourquoi Sosh ne demande pas un mail de la société higtco pour rassuré l l'ensemble des clients..... Les écrits restent..... Elle font foi pour nos droits et c'est une vraie procédure d engagement de remboursement...... MAIS LES PAROLES S ENVOLLENT .......

Bonjour @77Mous 


Rassurez-vous, une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux.

La société va analyser à nouveau les dossiers concernés.

Un délai est néanmoins nécessaire.

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur formulaire web : https://conso.highco-data.fr


Vynie.



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Merci pour votre réponse;

cordlt

@bk56

Bonjour

 

J'ai recu moi aussi un refus avec justificatif d'achat invalide, malgré que j'ai mis la facture sosh dans mon dossier.

 

j'ai pris des photo de tous les documents que j'ai envoyé et je vais les relancer sur leurs site.

 

@Sosh: avez vous une idée a quelle date on aura un retour de leur part?

 

@communauté  je vous propose de faire une plainte contre cette a*******, une plainte groupée au cas ou le probleme ne sera pas reglé rapidement.

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour @vynie,

 

Savez-vous si des remborsements ont été réalisés  suite à l'accord de valider  les demandes d'ODR alcatel A5 LED svp?

Cordialement.

@bk56

Bonjour @bk56 


Comme spécifié sur mon message précédent sur ce même fil :

Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data.


Je vous invite donc à patienter,

Vynie.


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Merci à vous;