15-01-2018 09:53 - modifié 15-01-2018 09:53
bonjour,
j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie
je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais
heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.
merci de m'apporter une solution
imei 354337080146309
le 10-03-2018 19:49
Bonjour @doudou253 ,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
le 14-03-2018 15:42
le 25-03-2018 10:15
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mon remboursement de 100 euros malgre toute les demarches effectuée avec la promesse de remboursement depuis le 16 fevrier dernier. je suis malheureusement obligé de saisir mon avocat pour regler ce probleme.
Merci
le 26-03-2018 11:35
Bonjour @lion736814 :
Nous avons apporté cette réponse :
"
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR"
Franck_
le 05-04-2018 17:43