Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement

J'ai achete chez sosh un tommy 2 avec offre de remboursement de 30e aprés avoir envoyé les documents j'ai eu 2 refus (manque la facture d'achat ) je n'en ai pas puisque j'ai acheté ce mobile en ligne mais j'ai envoyé un justificatif (releve banquaire); pourquoi ces 2 refus

5 réponses5
@zozo2

Il faut joindre le justificatif d’achat reçu en pièce jointe dans un mail de sosh


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup mais cela ne m'aide pas car dans les imprimes il etait question du justificatif de paiement en entourant la date et le prix donc la piece jointe je ne l'ai plus .moi j'ai envoyé un releve bancaire en entourant la date et le montant de l'achat .

Dans ce cas il faut contacter le tchat pour le recevoir à nouveau par email. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci mais cela fait 2heures que je cherche comment contacter le tchat mais rien vous ne pourreiz pas être plus clair c'est le parcours du combattant chez sosh je pense que je vais passer ailleurs


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter