le 28-08-2019 20:31
bonjour,
j ai souscrit un contrat mi juin la boite sosh, à ce jour et malgrés plusieurs relances je n'ai toujours pas recu mon contrat (le service client par tchat ma pourtant promis à plusieurs reprises qu'il me l'envoyer !!!!)
sachant que j ai jusqu'au 03 septembre pour faire ma demande de remboursement de mes frais de résiliation, et que bien entendu je ne l aurai pas,
je ne me fait plus d'illusions.....
le service est franchement nul.
le 28-08-2019 20:16
bonjour, je suis client chez sosh depuis mi juin
et malheureusement je suis fortement déçu par le service client inexistant
a ce jour mal grès mes nombreuses relances je n'ai tjr pas mon contrat et ayant jusqu'au 3 septembre pour faire ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon acien opérateur je pense que je vais bien m assoir dessus
franchement décu par sosh
je vais me mettre en recherche d un nouvelle opérateur internet ...
merci