Discussion de forum
Bonjour !
nouveau chez sosh est deja des problemes
j'espere trouver des solution ici.....
bonne journee a tous
- dans ce cas cliquer sur mots de passe oublier dans l'espace client en ligne et vous pourrez recevoir ce sms avec le code pour votre espace en ligne et valider votre ratachement.
24 Réponses
- lesnoxTop Contributeur
- gresy73Apprenti sosheur
bonjour
voila je viens de recevoir le mail avec le code client j'ai activée ma carte sim
ensuite j' ai voulu rattacher le contrat via l application du telephone et la numero client pas valide et me voila bloqué 24h suite a plusieur essais donc impossible de suivre ma conso
- lesnoxTop ContributeurVous avez eux le code de l'espace clients via sms ??
- Kim8Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai pas reçu ma carte sim
- labougeotteTop Contributeur
- lesnoxTop Contributeur
- jb46Sosheur occasionnel
bonjour, et merci pour votre retour. la carte SIM était activée sur l'iphone6, je l'ai simplement glissée dans l'iphone7. Et puis j'ai suivi la procédure sosh pour desimlocker avec l'IME, qui m'a confirmé qu'il était dèjà desimlocké.
- jb46Sosheur occasionnel
Par ailleur, je viens d'essayer d'appeler mon numéro, il n'est pas attribué !!! Que dois-je faire ? commander une nouvelle SIM ?
Merci
- goodman475Sosheur junior
Bonsoir,
sur le même sujet sauf que moi je viens d'avoir mon box adsl sosh, je n'arrive pas à acceder à mon compte client, je ne trouve pas le mot de passe!!!
pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance.
cordialement.
- Milie71220Sosheur occasionnelBonjour, impossible de passer commande sur le site .
Je voulais ouvrir une nouvelle ligne pour ma fille avec un nouveau mobile et pas moyen, à chaque fois que j'essaie ça me dit : Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.- lesnoxTop Contributeur
Bonjour Milie71220,
avez vous essayer depuis un autre autre navigateur et aussi sur de desactiver les bloqueur de pop ou et pub ?
Souhaitez vous aussi bénéficier du parrainage, un mois de forfait offert ?
Cordialement.
Lesnox
- Milie71220Sosheur occasionnelJe n'ai pas essayé car je suis sur mobile , je n'ai pas d'ordinateur
- lesnoxTop ContributeurRegarder les bloqueur de pub car il y en a dans les navigateur mobile. Vous utiliser lequelle ?
- Milie71220Sosheur occasionnelJ'ai un Samsung galaxy J3 2016
- lesnoxTop ContributeurVous utiliser chrome ? Si oui aller dans les paramètres et vérifier que le bloquer de pop up n’est pas activer...
- Milie71220Sosheur occasionnelOui j'utilise chrome , pop up non bloquer et ça ne fonctionne toujours pas malheureusement je n'ai pas d'autre navigateur internet 😕
- Elsa24elsaAspirant sosheurBonsoir je ne suis pas encore chez sosh que j'ai déjà un soucis quelqu'un peut il m'aider?
- pierrot42120Sosheur junior
bonjour
Contenu connexe
- 63Vues0like2Commentaires