Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne sais pas si en postant ce message c'est un "Bienvenue" ou "Bon courage" que j'attends...
Je ne suis pas connectée en permanence, j'aurais juste voulu parler à quelqu'un lui poser ma question, et me voilà inscrite à un forum !
Au lieu d'entamer une discussion et obtenir une réponse, ce qui aurait duré quelques minutes, il me faudra surveiller l'arrivée d'une réponse, qui comportera probablement une autre question, à laquelle je répondrai... et ainsi de suite, pendant plusieurs heures ? jours ?
Pardonnez cette présentation plus désespérée qu'aimable...
Marie.
Je vous comprends totalement. J'ai le même souci.... Nul ce système, fait pour décourager le client. A deux doigt de changer d'opé... bon courage
Bof, en persévérant j'ai trouvé qq'un à qui parler, mais je réfléchis aussi...
Bonjour...
au revoir...
il est vrai que ce mode de communication n'est pas facile et fait poser bien des questions aux personnes pas familiarisées avac l'informatique : cela paraît réservés à des initiés!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !