Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Ricbr pour Richard.
Nouveau chez Sosh, marié et papa de deux enfants, enfin ados maintenant. Je viens de chez Free. Cuisine, botanique, informatique, jeux vidéos sont mes hobbies... Je viens chez Sosh avec toute ma petite tribu.
Merci de votre accueil.
Bienvenue à toi Richard 😃
Bonjour Cookie97180
Oui ne vous en faites pas c'est bien normal il n'y a pas de problème c'est simple une question d'affichage, lorsque vous aller sur votre espace client cliquer sur votre contrat et vous verrez bien marquer "Remise de 12 mois" donc pas d'inquiètude.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !