le 01-02-2018 19:33
Bonjour à tous
J'ai plusieurs contrats (4) dont 3 soshs.
Je découvre cet espace rempli de bonnes infos ! Merci à ceux qui y contribus
le 01-02-2018 19:41
désolée de passer par ce biais mais impossible de trouver où écrire un nouveau sujet....
Depuis 1h je désespère........je cherche à joindre un conseiller.
Le chat introuvable........
les numéros de téléphone...je pense les avoir tous fait pour m'entendre dire par une voix de synthèse que je peux le faire moi-même sur mon compte.
OR suite au vol du portable de mon fils samedi, j'ai bloquée la ligne, donc je ne peux plus accéder à quoique ce soit ici ! Je voudrai vivement avoir une nnouvelle carte SIM et savoir si la gendarmerie a bien envoyé le dépôt de plainte.
Je crise vraiment, c'est atroce comme c'est pas du tout fonctionnel !
Qui aurait la solution miracle, car l'heure tourne et encore une journée qui passe, sans pouvoir joindre QQ1 en attendant je paye mon forfait alors que je n'ai plus le téléphone et que, je le rappelle, n'arrive pas à joindre qui que ce soit !!!
Cordialement
le 01-02-2018 19:56
Bonjour @sbrodge31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2018 20:00
Merci mais cela ne fonctionne pas. Le chat n'apparait pas. Ensuite je ne peux rien faire on me dit que ma ligne estrestreinte....que je dois contacter un conseiller.........ce que j'aimerai faire......donc je tourne en rond !!!!
Trop tard pour ce soir...pffffff.....je tenterai encore et encore demain, par facebook. Je n'ai pas twitter.
Cordialement
le 01-02-2018 21:23
le 02-02-2018 21:36
Bonjour,
Tellement de choses que je ne sais plus exactement ce que je n'ai pas tapé. Aujourd'hui impossible de m'en occuper.
Savez vous si un numéro existe pour joindre UN VRAI conseiller svp ? Vu qu'il m'est impossible de faire quoique ce soit par le biais du site de sosh, j'ai bloqué la ligne depuis 7J, et maintenant que la plainte a été signée en gendarmerie, je souhaiterai commander une nouvelle carte sim, et que SOSH puisse bloquer le téléphone volé avec le numéro IMEI qu'ils ont.
Cordialement
le 02-02-2018 21:52
Donc dès que je veux faire quelque chose, je suis bloquée par ce message :
"Désolé vos actions sont limités sur cette page. Votre carte SIM est bloquée
Dès que votre ligne sera réactivée, vous pourrez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités de cette page.
j'en peux plus de toruner en rond !!!! le forfait court...mon fils ne peut plus communiquer !
le 02-02-2018 21:55
Le chat ferme à 20h.
le 02-02-2018 22:02
Merci pour votre réponse.
Je le sais que le tchat ferme à 20H mais depuis 3J que je cherche à les joindr,e jamais je ne vois la possibilité de les joindre !
Aucun icône n'apparait alors que quelques fois oui !
le 02-02-2018 22:16
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.