le 20-06-2018 11:32
nouveau chez sosh est deja des problemes
j'espere trouver des solution ici.....
bonne journee a tous
le 20-06-2018 11:48
le 20-06-2018 11:35
Bonjour @gresy73,
Quel sousis avez-vous ???
Cordialement.
Lesnox
le 20-06-2018 11:41
bonjour
voila je viens de recevoir le mail avec le code client j'ai activée ma carte sim
ensuite j' ai voulu rattacher le contrat via l application du telephone et la numero client pas valide et me voila bloqué 24h suite a plusieur essais donc impossible de suivre ma conso
le 20-06-2018 11:43
le 20-06-2018 11:46
non j'ai bien recut des sms mais pas de code pour l'instant
le 20-06-2018 11:48
le 20-06-2018 11:52
ok je vais essayer merci pour vos reponse
bonne journée
gresy73
le 21-07-2018 22:08 - dernière modification le 21-07-2018 23:05 par modérateur
Bonjour,
je viens de passer d'un iphone 6 à un iphone 7. J'ai mis la carte sim Sosh dans le nouveau mobile, et ne parvient pas à me connecter. "Aucun Service" affiché sur l'écran, alors que le PIN est ok. J'essaye alors de la remettre dans l'ancien mobile, et même problème, alors que ça marchait parfaitement avant.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Julien **********
06************
n° client SOSH : ******************
[EDIT : Merci [@jb46] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-07-2018 12:23
le 23-07-2018 09:54
bonjour, et merci pour votre retour. la carte SIM était activée sur l'iphone6, je l'ai simplement glissée dans l'iphone7. Et puis j'ai suivi la procédure sosh pour desimlocker avec l'IME, qui m'a confirmé qu'il était dèjà desimlocké.