Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bonjour

 Bonjour 

 

première fois que je me pose sur un forum d'opérateur,j'ai du mal à trouver mes repères 

j'espère trouvée de l'aide sur le problème suivant: hier soir  j'ai souscrit un contrat pour mon mobile tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulue validé ma signature du  mandat sépa ! j'avais un message d'erreur avec cette phrase : séssion expiré et retour a la page d'accueille du site ?

du coup je ne sais pas si ma commande a été prise en compte ,je n'ai pas reçu de sms n'y de mail dans ma messagerie pas plus dans les spams . faut t'il que je repasse commande ?

voila je pense avoir tout dit

pepette79

 

bonsoir

 

j'ai trouvé la réponse toute seule, finalement ma demande n'avait pas été enregistré,donc si vous ne recevez pas de message lors de votre inscription et que vous n'avez pas encore payé, vous pouvez refaire votre commande

merci quand même d'étre passé me lire

 

 

 

 

1 réponse1
Bonsoir,
Dans cette rubrique il n'y a pas de prise en charge, content que vous ayez trouvé une réponse a votre problème.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg