annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de pseudo

Non applicable

Bonjour à tous.

Je viens de changer de PC et je suis en train de réinitialiser toutes mes Applis et mes liens. En particulier je cherche à reprendre contact avec la communauté des "Sosheurs".

Mais, manifestement, mon ancien pseudo : "Trickpanope" n'est plus accessible. Mais lorsque je cherche à recréer un compte "communautaire" avec ce pseudo, il apparait que je ne peux pas l'utiliser ce pseudo car il existe déjà. Evidement c'est le mien ! Car il est peu probable qu'un autre Sosheur utilise mon nom en "verlan".

Du coup j'ai du recréer un compte avec le pseudo "Trickpat". Ce qui n'est satisfaisant pour personne (Ni Sosh, ni moi)

Quelqu'un d'entre vous ou un manager aurait-il la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide ou vos conseils.

Trickpat

 

 

 

 

 

7 réponses7

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Anonymous / @Trickpanope,

Je voulais vous informer que j'ai effectué les démarches nécessaires pour retrouver l'accès à votre ancien pseudo.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Trickpanope
Sosheur

Bonjour Ibtisseme. 

Merci beaucoup pour votre intervention. 
Pourriez-vous supprimer le pseudo "Trickpat" désormais inutile ?
Je vous souhaite une bonne journée.

Patrick

Trickpanope

Ibtisseme_B
Staff

Re bonjour @Trickpanope ,

C'est fait 😉

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Re bonjour Ibtisseme. 

Encore un grand Merci.😀

Bonne journée.

Trickpanope 

 

Trickpanope

Bonjour Ibtisseme. 

Après avoir changé mon adresse email j'ai constaté que j'avais encore perdu l'accès via mon pseudo "Trickpanope".

J'ai donc du recréer un nouveau pseudo : Trickpanope-1. 

Auriez-vous la gentillesse de me redonner accès à mon précédent pseudo "Trickpanope" et de supprimer le second Trickpanope-1. 

Merci d'avance.

Trickpanope

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Trickpanope-1 / @Trickpanope 

Je viens de prendre connaissance de votre message et j'ai fait le nécessaire pour votre pseudo.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Bonsoir Ibtiseme.

Encore MERCI pour votre nouvelle intervention.

Je suis un peu confus de tant vous solliciter.

Mais je dois avouer que, pour moi, les difficultés se sont accumulées :

  • Changement de PC
  • + Changement d’adresse email de contact Sosh/Orange.
  • + Changement de Livebox (Livebox Play → Livebox 4) dans le cadre de la « Campagne de changement des Boxes »

J’ai encore qq soucis à régler et je compte sur notre communauté SOSH pour me conseiller.

Merci Ibitseme.

Cordialement.

Trickpanope.

Trickpanope