annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer forfait

Al96
Apprenti sosheur

Pourriez-vous arrêtez de faire des tarifs différents pour les nouveaux clients et les clients qui souhaitent changer de forfait ? C'est pénible d'être obligé de changer d'opérateur pour ne pas se faire escroquer avec des forfaits hors de prix quand on est déjà client. RégloMobile de Leclerc avec SFR le fait déjà et leurs clients restent fidèles. Il est temps que la direction de Sosh commence à réfléchir à une nouvelle politique commerciale pour arrêter la valse des clients entre opérateurs. En attendant, je suis obligé de quitter Sosh.

24 réponses24

ziv
Top Contributeur

Bon bah, au revoir, alors.

Tu verras que c'est pareil ailleurs.

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Al96
Apprenti sosheur

Non, ce n'est pas pareil chez Réglomobile. Et c'est dommage pour Sosh que des gens incompétents et limités intellectuellement poussent les clients à partir au lieu de revoir une politique commerciale qui prend clairement les clients fidèles pour des ******s. 

ziv
Top Contributeur

Ouais m'enfin Réglomobile, c'est pas vraiment un concurrent sérieux... Bon courage chez eux.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

faux =

Réglo mobile concurrent sérieux

Al96
Apprenti sosheur

J'ai testé Sosh et Réglomobile et il n'y a que 3 différences entre les deux : 

1 - Deux fois plus de data pour deux fois moins cher ( En gros, Réglomobile est 4 fois moins cher)

2 - Un service client qui répond au téléphone

3 - tu peux changer de forfaits quand tu veux pour profiter des mêmes offres que les nouveaux clients

La seule chose que je demande à Sosh, c'est de pouvoir changer de forfait pour profiter des mêmes offres que les nouveaux clients.

Maintenant ZIV, si tu peux éviter de polluer ce post avec tes interventions inutiles, ce serait super sympa.

C'est la réponse d'un employé de SOSH que j'attends pour être sûr qu'ils prennent conscience de leur retard en matière commerciale.

ziv
Top Contributeur

Bon bah, tu sais quoi faire, si ça te semble aussi parfait...

J'ai remarqué ça quand même :

ziv_0-1758976199004.png

vs

ziv_1-1758976277092.png

On dirait que la 4G et 4G+ sont bridées chez réglo ? Pas de pass voyage, multi-SIM et autres services annexes que propose Sosh ? Pas de mystère, c'est moins cher car c'est encore plus basique...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

Peut être basique chez réglo mobile

 

Mais sûrement beaucoup moins d'embrouilles...( Voir pas du tout )

 

ziv
Top Contributeur

Mais du coup, vous faites quoi chez Sosh, je ne comprends pas ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour

Je fais ce que je veux...

 

J'ai une ligne chez Sosh...

 

Et aussi une ligne chez réglo mobile..

 

Les 2 lignes se complètent ...