annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer forfait

Al96
Apprenti sosheur

Pourriez-vous arrêtez de faire des tarifs différents pour les nouveaux clients et les clients qui souhaitent changer de forfait ? C'est pénible d'être obligé de changer d'opérateur pour ne pas se faire escroquer avec des forfaits hors de prix quand on est déjà client. RégloMobile de Leclerc avec SFR le fait déjà et leurs clients restent fidèles. Il est temps que la direction de Sosh commence à réfléchir à une nouvelle politique commerciale pour arrêter la valse des clients entre opérateurs. En attendant, je suis obligé de quitter Sosh.

24 réponses24

Bonjour,

Dans ce cas, arrêtez de râler/ouiner !

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

je ne râle pas .

 

Y a seulement des choses à améliorer chez Sosh.... =

-le changement de forfait, par exemple

-volte et vowifi qui ne fonctionnent pas sur le téléphone ( alors que le même téléphone  fonctionne chez les autres fournisseurs )

- les contradictions  tarifaires  concernant le roaming data Suisse 

labougeotte
Top Contributeur

Il est question de ce que font les autres opérateurs. 

On peut déplorer et signaler. Mais quand cela devient répétitif et systématique,  c'est gênant. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Al96 

"des gens incompétents et limités intellectuellement"

On peut savoir ce que vous faites comme boulot et avez comme compétences ?

Vous insultez tout le staff Sosh.

Ben voyons.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

chantoine
Top Contributeur

Il fait des phrases.

Sûrement un marin...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Monsieur ZIV, la fougue avec laquelle vous défendez Sosh me scotche !!! Mais la réalité est là : depuis deux mois je perds le son de mon home cinéma, la sortie SPDIF de mon décodeur TV UHD se coupe et pour cause, la température (mesurée au thermomètre infrarouge) dépasse les 50°, oui oui, 50°. Donc voilà en attendant qu'on veuille bien me le remplacer la bidouille que j'ai faite  IMG_1846.jpg. Alors je dis deux mois mais je dis aussi 7 conseillés, des heures de perdues en palabres et en essais en tout genre !! Et moi pourquoi je reste ? Pour une seule chose, mon fils est au Canada et c'est le seul opérateur qui propose fixes et mobiles illimités aux US et Canada. Mais Whatsapp fait aussi bien les choses, donc la fin est proche !! Cordialement !!!

ziv
Top Contributeur

Euh, c'est quoi le rapport avec le sujet de ce fil ? C'est devenu le bureau des pleurs ici ?

Pour reprendre le sujet initial, il n'est pas question de défendre la politique de verrouillage des changements de forfaits de Sosh mais d'agir en conséquence. J'aimerais aussi qu'elle disparaisse, mais un tour rapide des concurrents de Sosh fait bien prendre conscience que c'est une généralité plutôt qu'une exception. Les opérateurs défient leurs clients à celui qui osera changer d'opérateur et le fait est qu'ils gagnent le plus souvent à ce petit jeu.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

en effet, une majorité d'opérateurs verrouillent les changements de forfaits ....

une double portabilité est parfois nécessaire 

 

mais il y a "parfois" des exceptions ; la preuve j'ai pu migrer ( chez sosh )  du forfait 1Go à 1.99€/mois vers le forfait 50Go à 9.99€..

 

et comme le soulignait @Al96 ; réglo mobile permet le changement de forfait .( à la hausse....comme à la baisse ) ..

 

 

 

Bonjour @Al96 

les TopC ne sont pas de faux clients rémunérés pas Sosh. 
Les TOPC sont des clients de Sosh comme vous. 

En tout cas je ne sais pas si c'est le sujet du fil, mais mon petit laïus à eu comme conséquence d'attirer l'attention d'un webconseillé qui apparemment est décidé à m'échanger le décodeur. Alors vous comprendrez bien qu'après deux mois de palabres, des heures perdues à tchatter avec des conseillés qui comprennent rien où qui font semblant de ne pas comprendre, oui, je suis content d'avoir égratigné votre fil, surtout que mon message était clair, j'allais changer de forfait mais aussi d'opérateur !!! Et puis, si mon discours ne vous convient pas, personne ne vous oblige à le lire, d'autres ont apprécié, la preuve j'ai déjà deux likes et vous combien ?

Bonne soirée et restez cool, c'est bon pour la santé !!

Michel