annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer forfait

Al96
Apprenti sosheur

Pourriez-vous arrêtez de faire des tarifs différents pour les nouveaux clients et les clients qui souhaitent changer de forfait ? C'est pénible d'être obligé de changer d'opérateur pour ne pas se faire escroquer avec des forfaits hors de prix quand on est déjà client. RégloMobile de Leclerc avec SFR le fait déjà et leurs clients restent fidèles. Il est temps que la direction de Sosh commence à réfléchir à une nouvelle politique commerciale pour arrêter la valse des clients entre opérateurs. En attendant, je suis obligé de quitter Sosh.

24 réponses24

Ce monsieur est un critiqueur de critiques !!! Soit il est payé par sosh pour faire la police, soit il n'a pas compris que c'est par la discussion qu'on fait bouger les choses. Tant pis, c'est comme ça, y'a ceux qui font bouger et les autres.

Nous on a choisi !! 🤗 Salutations, Michel

@michfacc1956 

les TopC ne sont pas de faux clients rémunérés pas Sosh. 
Les TOPC sont des clients de Sosh comme vous. 

Mais il est vrai que pour certains problèmes les webconseillers du forum sont plus efficace que le tchat. 

"Et puis, si mon discours ne vous convient pas, personne ne vous oblige à le lire, d'autres ont apprécié, la preuve j'ai déjà deux likes et vous combien ?"

Ah ah j'adore.

J'ai franchi la ligne jaune pour attirer l'attention, et j'en suis fier...

Pour les like, il en a près de 5000. Tu es sûr que tu veux jouer à ça ?

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ah moi je ne joue pas je veux qu’on me respecte et qu’on respecte surtout ses engagements !!! Quand je lis « si vous avez un problème avec un appareil, dites-le on vous le remplace » !! Ok !! Faut le dire pendant combien de temps ??? Et pour les likes, je m’en tape, mon problème était de faire évoluer ma situation, j’espère que c’est réglé parce que je ne mettrai plus rien sur un site où on passe plus de temps à égratigner les copains plutôt que de proposer des solutions. Bonne soirée !! 

chantoine
Top Contributeur

C'est toi qui a évoqué les likes, alors assume.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info