annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer son avatar ou créer une signature ?

Ibtisseme_B
Staff

Chers Sosheurs,

Dans cet article nous allons vous montrer comment changer votre avatar et créer une signature, let’s go !

Modifier son avatar :

Lors de votre inscription un avatar (une image) vous a été directement attribué, vous pouvez le changer autant de fois que vous le souhaitez et à tout moment, c’est très simple.

1/ Connectez-vous à votre compte communauté et rendez-vous dans « Mon profil » :

Ibtisseme_B_10-1720690172510.png

2/ Cliquez sur le crayon en haut à droite de notre avatar :

Ibtisseme_B_9-1720690149627.png

3/ Vous pouvez maintenant choisir l’avatar qui correspond le mieux à votre personnalité, n’hésitez pas à être créatif ! 2 choix s’offrent à vous :

Ibtisseme_B_8-1720690125442.png

Choix 1 : Choisir un avatar depuis la communauté : sélectionnez une collection et cliquez ensuite sur l’avatar sélectionné (par exemple ici nous avons choisi la collection Food).

Ibtisseme_B_3-1720689848181.png

Choix 2 : Choisir un avatar depuis mon ordinateur : Cliquer sur « Naviguer » pour choisir votre image, puis cliquer sur « Enregistrer les modification ».  Il faut savoir que votre image qui doit être approuvée par un modérateur. Une fois celle-ci validée elle sera directement insérée dans l’onglet depuis mes albums, vous pourrez alors l’utiliser comme avatar en cliquant directement dessus.

Ibtisseme_B_4-1720689848182.png

Créer une signature :

Une signature est le texte qui s’affiche en bas de vos envois. C’est l’occasion de faire preuve de créativité (en accord avec les directives de la communauté bien-sûr). Pour créer votre signature personnelle il faut :

1/ Rendez-vous dans vos paramètres.

Ibtisseme_B_5-1720689848189.png

2/ Cliquez sur informations personnelles et rédigez votre texte dans la partie signature. Puis enregistrez les modifications.

Ibtisseme_B_6-1720689848192.png

Votre nouvelle signature est prête ! A bientôt 😎

Community Manager

0 réponse0