Mes premiers pas - Ma présentation
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Mes premiers pas - Ma présentation

Ma Présentation

Highlighted

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Eric et je réside à côté du Mans. Je suis (presque) passé chez Sosh (Mobile+Box) depuis le 01/08/2019.

Je viens de changer d'opérateur (j'étais précedemment chez un concurrent qui indiquait que ses clients avaient tout compris).

J'attends avec impatience l'activation de ma ligne internet qui devait être réalisée le 19/08 mais il me semble que c'est un plus long que prévu (sans doute parce que nous sommes en Août). Le matériel a été reçu très rapidement et est installé, manque juste l'activation (ou la bascule) de la ligne. 

Pour le mobile tout c'est bien déroulé dans les délais indiqués.

Je vous dis donc "à bientôt".

Cordialement.

Eric