Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes premiers pas - Ma présentation

Ma présentation

Je me présente :

Ricardo sur de nombreux forums et plus spécialement sur ceux traitant de Debian (Linux).

Je sévis aussi de temps en temps sur les forums où on parle de la langue française, mais j'y suis plus demandeur qu'aidant.

Au niveau téléphone mobile, je viens de chez Free, qui n'a pas voulu faire bénéficier aux anciens membres (depuis 2000) du forfait à 8.99 € à vie.

Je suis content d'être passé chez Sosh, car la laison 4 G est de meilleure qualité. J'espère que la première année passée, la politique de Sosh sera différente de celle de Free...

Amitiés à tous.


Solutions approuvées
Bonjour,
Bienvenue


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,
Bienvenue


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés