Fido57Aspirant sosheur16-09-2025MobileBonjour,Je ne retrouve plus le forfait à 7,99, a t'il été supprimé ?Cordialement,Fido57
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméchantoineTop Contributeur16-09-2025Bonjour,Oui.Tout comme, chaque année, quelques dizaines de formules promotionnelles.
chantoineTop Contributeur16-09-2025Bonjour,Oui.Tout comme, chaque année, quelques dizaines de formules promotionnelles.
Contenu connexeabsence perlée de réseau mobile Bonjour à tous, Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les ...RésoluChangement d'offre mobile Bonjour, J'ai un forfait à 6,99 €. Est-ce que je peux changer pour un forfait à 11,99 € ou bien 15,99 € voyage ou 20,99 € pendant un mois par exemple et revenir à un forfait 6,99 ou 11,99 € sans fra...RésoluChangement forfait mobile Bonjour, j' ai actuellement un forfait mobile de 20,90 euros, je ne téléphone quasiment pas et Sosh me refuse un forfait moins cher et pourtant adapté à mes besoins..je n' ai donc le choix que de rés...Résolu