Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Pièce justificatives

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait. J’ai recu un mail où il est écrit que je dois envoyer des pièces justificatives à une certaine adresse. Cependant ce n'est pas écrit quelles sont ces pièces justificatives que je dois envoyer. Il est écrit aussi que si je ne les envoie pas mon contrat ne sera pas complet ce qui peut entraîner une suspension de ma ligne.
1 réponse1

Bonjour @Audrey4057

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter