le
11-04-2025
22:31
- dernière modification le
23-05-2025
11:19
par
Ibtisseme_B
Pourquoi je suis passé chez Sosh =
- les apples/sms émis depuis la France métropolitaine vers DOM sont compris
- possibilité de faire renvois d'appels ( occupation, sans réponse, hors réseau ou tous les appels ) vers un autre numéro de mobile français ( fixe ou portable ) et sans surcoût depuis la France Métroplitaine (0.38€ en roaming )
- couverture orange ....qui couvre ( beaucoup ) mieux ( dans mes lieux de vie ) que SFR
- service réveil / mémo depuis le 888
ce qui n'était pas le cas chez réglo mobile ( couverture SFR )
___
à revoir
- pas possibilité de "virer" les renvois d'appels vers la messagerie vocale ( désactiver CFDMV )...
- volte et vowif qui ne fonctionnent pas chez sosh avec un redmi A1 ( alors que ça fonctionne très bien chez free mobile et réglo mobile )
chez Free Mobile ( forfait 19.99€ ) et chez B&You, on peut programmer ( activer ou désactiver ) les renvois d'appels vers la boite vocale ( ou vers un autre numéro )
23-05-2025 14:18 - modifié 23-05-2025 18:57
tout n'est pas parfait chez sosh ( y a encore des trucs à améliorer = je ne vais pas refaire un déterrage = voir mes nombreux trolls)...
--par contre, pour le prix d'un café et surtout de la couverture réseau ( bien meilleure que SFR .... dans mes lieux de vie )---je ne vais pas me plaindre....